Récital de piano Anne Queffélec Beethoven, le dernier voyage

Récital de piano Anne Queffélec Beethoven, le dernier voyage
30/08/2021 Elena

Détails de l'événement


Dimanche 21 novembre 2021 à 17H Théâtre de la Ville à Valence
Beethoven, Sonates opus 109, 110, 111 

Tarifs de 25 à 5€
Billetterie en ligne sur le site du Théâtre de la ville :  www.theatre.valence.fr
Renseignements 04 75 86 14 50

Drômans Cadences, pour la première fois en partenariat avec le Théâtre de la Ville, est heureux de vous faire rencontrer une des plus grandes interprètes de notre temps : la pianiste Anne Queffélec.
Nous pourrions vous parler de ses prix internationaux, de sa Victoire de la Musique, de son intégrale des Sonates de Mozart enregistrées en direct de la Roque d’Anthéron sur France Musique ou encore de son impressionnante discographie… Mais quand on a la chance de rencontrer cette « Grande Dame du piano », on est immédiatement emporté par l’art et la science de la musique qui se dégagent de ses interprétations. 

En cette année Beethoven (+1 !*), elle nous fera partager l’ultime voyage des trois dernières Sonates pour piano. Trois monuments qu’elle présentera elle-même lors du concert. 

  • +1 car le concert était initialement prévu en décembre 2020, année anniversaire des 250 ans de la naissance du compositeur.  

Le concert sera suivi d’une master class à l’Auditorium de la Cité de la Musique à Romans le lundi 22 novembre à 10H (Entrée libre)

Evénement proposé par :