Tribune de Juin – Musiques au Monastère

Tribune de Juin – Musiques au Monastère
25/05/2020 Le Grand Classique Drôme-Ardèche

Chers amis et sympathisants de Musiques au Monastère,

Nous souhaitons, tout d’abord, que vous avez traversé cette période inédite sans trop de difficultés !

Comme l’indique le programme corrigé ci-joint, notre saison est pour le moins fortement modifiée :

  • Le concert du 7 juin est annulé comme les autres rendez-vous drômois de ces artistes. Nous nous faisions une joie d’accueillir Pascal COIGNET et son ensemble MUSAVAL La pianiste Sylvie SAGOT-DUVOUROUX et lui furent les premiers invités de Musiques au Monastère en juillet 1998 !
  • Le Festival des Chœurs Lauréats a, de même, été contraint d’annuler ses concerts 2020, rendez-vous étant fixés pour 2021. Nous regrettons, bien évidemment, cette décision qui était inévitable.
  • Enfin, notre rendez-vous d’amitié Franco-Allemande n’aura pas lieu en raison des contraintes fixées pour les concerts de l’été et les annulations de Crest et de Saillans rendant leur venue économiquement non viable.
  • Côté APAS, décision a été prise de maintenir l’invitation des jeunes artistes pour ne pas leur causer un préjudice et maintenir les précieux liens d’amitié franco-allemands en ce trentième anniversaire de l’association. En fonction des contraintes qui seront édictées, diverses solutions sont à l’étude : concerts, enregistrements avec public réduit, tournage d’un film etc… (décision en juin)
  • Enfin rien de changé pour le moment pour les deux rendez-vous d’automne mais plusieurs pistes sont engagées pour renforcer le programme d’automne et nous retrouver ensemble pour faire revivre la musique à Bonlieu

Merci de votre compréhension et de votre soutien

L’équipe de Musiques au Monastère
Bonlieu, 18 mai 2020.

Programme actualisé de nos événements :

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*